Judo Club de Cognac
  • Mizuno

Le club
Le club
Compétition
Vie du club
Le Judo
Partenaires
Liens

NEWSLETTERS


MAR 09

Qualifiées pour le championnat de France Cadettes

Est-il temps de vérifier le format de fichier le plus récent pour cette industrie du jeu? Maintenant, c’est beaucoup plus facile et bien plus qui mettra des paris et participera à vos jeux de hasard préférés. Avec le tout nouveau echtgeld casino bonus ohne einzahlung, vous serez surpris de la meilleure façon d’intéresser et d’exciter en fait! Pourquoi alors hésiter et enquêter sur ce que vous avez trouvé autrefois, visitez le site Web et vivez toutes ces émotions qui vous sont destinées. Ici vous trouverez les jeux vidéo que vous avez choisis, par exemple le poker holdem, le black-jack et plusieurs autres. Le plaisir avec la possibilité est ce que les vrais héros adorent, car avec cinq minutes, vous pouvez reprogrammer votre expérience de vie et être un certain succès et aussi un vainqueur! Et certains s’accrochent de manière incertaine sur la touche, agissent en plus d’acquérir la fortune d’une personne entre vos propres mains. Naturellement, des personnes simplement héroïques et sûres d’elles peuvent obtenir ce que nous devrions avoir, mais ne passent pas de nombreuses semaines à effectuer un travail ennuyeux!

0 commentaire             2017 à 09h21

C’est à Limoges que nos 2 combattantes sont allées chercher d’un part leur qualif mais aussi une belle médaille d’or.

En effet Camille Mosnier et Léonie Meunier ont réalisé la compétition parfaite; Elles iront se frotter aux meilleurs judokates de France au mois d’avril à Clermont…


05

Tournoi de l’OCJ minimes

0 commentaire             2017 à 18h11

1er tournoi de la saison et nouvelle expérience pour nos jeunes minimes tout juste sortis du championnat benjamins.

Résultats : en -52kg Jade Courteaux-Rey 2ème et Maé Neyssansas 3ème; en – 38kg Arnaud Beau 3ème et Valentin Leven non classé (1combat gagné); -42kg Baptiste Guibert non classé; -50kg : Noah Richardeau 1er, Loïc Roullaud non classé (2combats gagnés) et en -55kg Elliot Jarreton 3ème.

Bravo à Tous  !!

    


JAN 30

Championnat inter-départemental cadets

0 commentaire             2017 à 20h21

Léonie Meunier et Camille Mosnier n’ont pas participé au championnat inter départemental pour cause de sélection au dernier championnat de France et donc qualifiées d’office pour les demi-finales.

 

Seul Karim Bouhoudi en – de 81 kg et Kylian Toengi en -60 kg ont participé à ce championnat, Karim finit 7éme après 2 défaites; c’était plutôt encourageant après  quasiment 2 ans d’absence des tapis., il est quand même qualifié pour les demi-finales.

Kylian lui a fait sa 1ère compétition officielle dans sa nouvelle catégorie, il saute le 1er tour, gagne les 2 suivants de très jolie manière, il s’incline en quart face à un adversaire coriace où il ne trouve pas de solution, après 1h30 d’attente il fera son tour de repêchage malheureusement ça ne se passera pas mieux et s’incline en toute fin de combat, il se classe 11ème, il n’est donc pas qualifié pour les demi-finales. 

Rémi


JAN 30

Open Benjamins

0 commentaire             2017 à 20h13

Ce week-end, nos benjamins participaient avec brio au relevé OPEN de Roullet et toujours des résultats satisfaisants.
 
Jade Gaumet : Argent
Mano Audebert : Argent 
Timéo Nardone : Argent
Sacha Bécote : Bronze
Renou Evan : 7
Victor Tachet : 7
 
Michel



Copyright Judo Club Cognac 2017 – 122 rue de Marignan 16100 COGNAC – judocognac@akeonet.com