Judo Club de Cognac
  • Mizuno

Le club
Le club
Compétition
Vie du club
Le Judo
Partenaires
Liens

NEWSLETTERS


14

Stéphane Chène ceinture noire !

Est-il temps de vérifier le format de fichier le plus récent pour cette industrie du jeu? Maintenant, c’est beaucoup plus facile et bien plus qui mettra des paris et participera à vos jeux de hasard préférés. Avec le tout nouveau echtgeld casino bonus ohne einzahlung 2021, vous serez surpris de la meilleure façon d’intéresser et d’exciter en fait! Pourquoi alors hésiter et enquêter sur ce que vous avez trouvé autrefois, visitez le site Web et vivez toutes ces émotions qui vous sont destinées. Ici vous trouverez les jeux vidéo que vous avez choisis, par exemple le poker holdem, le black-jack et plusieurs autres. Le plaisir avec la possibilité est ce que les vrais héros adorent, car avec cinq minutes, vous pouvez reprogrammer votre expérience de vie et être un certain succès et aussi un vainqueur! Et certains s’accrochent de manière incertaine sur la touche, agissent en plus d’acquérir la fortune d’une personne entre vos propres mains. Naturellement, des personnes simplement héroïques et sûres d’elles peuvent obtenir ce que nous devrions avoir, mais ne passent pas de nombreuses semaines à effectuer un travail ennuyeux!

0 commentaire             2016 à 09h29

Une nouvelle ceinture noire au club…

Stéphane vient de finir ses points pour l’obtention du 1er Dan !

Un grand bravo pour son assiduité et sa persévérance !


13

Tournoi de Chauvigny

0 commentaire             2016 à 18h36

Résultats du tournoi minime de Chauvigny :

Sam Paulé gagne en -42kg, Jade Courteaux Rey termine 2ème, Arnaud Beau 5ème.

A souligner la présence et le courage de Maé Neyssensas, Alicia Roy qui s’est bléssée au genou, Sam Lanoue, loïc Roullaud et Thomas Wisser.

   


NOV 30

France SNCF

0 commentaire             2016 à 09h46

C’est du coté d’Amiens que Florian Robertierre et Steve Richardeau sont allés combattre pour le championnat de France SNCF.

Florian avec une épaule douloureuse se classe à la 5ème place, tandis que notre Steve réalise une compétition sans fausse note puisqu’il termine sur la plus haute marche du podium.

BRAVO à nos cheminots !!!


NOV 30

tounoi de Vallechel

0 commentaire             2016 à 09h34

Les benjamins, accompagnés de Michel sont allés faire le tournoi de Vallechel à Villebois Lavalette.

Les résultats : Valentin 1er, Eliot 3ème, Baptiste 3ème, Jade 1ère, Daphnée 3ème, Olivia 3ème, Sacha 3ème et Paul 2ème.




Copyright Judo Club Cognac 2017 – 122 rue de Marignan 16100 COGNAC – judocognac@akeonet.com